CIFF FW17 / 18: solutions d'ameublement pour l'industrie de la mode

RSS

RackBuddy et OneFunkyFurniture à la foire de la mode de Copenhague

Pendant la semaine dernière, nous avons présenté nos produits pour la première fois à la foire de la mode CIFF dans Bella Center à Copenhague. En coopération avec OneFunkyFurniture, nous avons crée un stand d'exposition avec un look industriel parmi toutes les marques de mode connues et émergentes. 

Bien que nous ne vendons pas des vêtements ou des chaussures, nous étions dans des bonnes mains au CIFF. Aujourd'hui, l'expérience dans les boutiques de mode est de plus en plus important pour convaincre les clients à acheter quelque-chose: nos portants à vêtements et solutions d'ameublement pour les boutiques, shop-in-shops et showrooms contribuent à créer une expérience que les clients ne vont pas oublier. 

RackBuddy Messestand CIFF

Nous avons construits tout notre stand nous-mêmes - de la montage des murs noirs, des portants à vêtements et des lampes en cuivre jusqu'à la table de caisse! Le résultat était un stand dans un look industriel brut avec une atmosphère chaleureuse et détendue.  

Avec nous sur la foire étaient nos portants à vêtements populaires Ringo, Bonnie et Clyde et un portant spécialement conçu avec des ampoules intégrées. Ce portant à vêtements spécial devait prouver que, en plus de nos produits standards, nous pouvons également répondre à toutes les autres exigences - c'est seulement l'imagination qui fixe les limites!

Dans nos projects d'ameublement pour les magasins de mode, une essayage ne peut pas manquer. Sur notre stand au CIFF, nous avons donc intégré une petite cabine de changement fait en tuyaux d'eau, comme nos portants à vêtements. 

Un autre élément important de l'intérieur d'une boutique de mode es bien-sûr la zone de caisse. Nous avons déjà gagné de l'expérience dans la construction de tables de caisse, comme par example pendant notre projet chez Miss Corner à Frederiksberg. Pour la foire, nous avons pris un plateau de table de OneFunkyFurniture et l'avons attaché à une commode en bois. Pour la donner un look industriel, nous avons traité la commode avec une truelle en regard concret - dans la couleur Royal Velvet. 

La lumière et l'espace jouent un rôle majeur dans l'aménagement de magasins. Néanmoins, il est souvent judicieux de séparer les différents éléments d'une salle. Pour atteindre une division d'une chambre, mais ne pas perdre la sensation d'espace et de clarté, un de nos parois de verre dans le design industriel est une solution optimale. À la CIFF, nous avons montré un petit modèle d'exposition, mais nous pouvons produire des parois de verre par mesure dans chaque taille aussi - même avec des portes. 

Nous sommes spécialisés dans fournir des solutions créatives qui reflètent vos désirs et vos besoins parfaitement. Nous sommes ravis du style industriel et de l'artisanat solide. Un de nos portants à vêtements n'est qu'un objet utile, mais un meuble qui vous aide à mettre vos vêtements à la meilleure lumière. 

Ici tu peux trouver une sélection de nos projets d'ameublement. 

À la foire, nous étions ensemble avec Kasper de OneFunkyFurniture, avec lequel nous avons travaillé ensemble pour une période plus longue pendant plusieurs projets d'ameublement. Le design de OneFunkyFurniture correspond parfaitement au look brut et industriel que nous aimons chez RackBuddy. 

Nous remercions à tous ceux qui nous ont rendu visite pendant les trois jours passionnants sur la CIFF. On espère qu'on se verra encore une fois bientôt!

Trouve un grand choix de portants à vêtements ici.