Portant à vêtement personnalisé de RackBuddy

RackBuddy: Design. Build. Make it Yours. -  Mais comment fonctionne réellement la partie "Design"?

portant à vêtements personnalisé dans un design industriel de RackBuddy

Vous êtes-vous déjà demandé comment le processus d'un DIY RackBuddy fonctionne? Basé sur un cas réel réalisé par l'un de nos fondateurs, Lasse, nous allons vous montrer comment fonctionne le processus - de la première idée à un projet et une conception, en terminant par le résultat final! Nous traitons chaque demande personnellement et individuellement. Notre mission est de créer un portant RackBuddy qui correspond parfaitement à vos besoins et votre vision de l'agencement. Nous vous soutenons à chaque étape, qu'il s'agisse de la conception ou de l'installation du porte-vêtements de vos rêves. Ici, nous allons vous dire ce qui est possible de réaliser et ce qui ne l'est pas!

Étape 1: Première idée

Habituellement, nous sommes contactés par nos clients par email (info@rackbuddy.fr). Le client que nous présentons ici nous a envoyé une photo de sa chambre pour nous montrer où le portant à vêtements fait de tuyaux d'eau est censé être installé. Il nous a également envoyé un plan et les mesures de sa chambre pour nous donner un aperçu de l'espace disponible. Voici comment le client a décrit sa première idée:

«Mon idée est que ce que nous concevrons ensemble ira là où le placard est placé actuellement, je suis ouvert à toutes vos idées, mais je pense que c'est là que le support de vêtements sera le mieux. Je voudrais que tous mes vêtements soient suspendus à découvert, sans rideaux ou portes pour les cacher." 

Conception d'un nouveau portant à vêtementsConception d'un nouveau portant à vêtements

 

Étape 2: Premier brouillon

Inspiré par notre portant à vêtements RackBuddy Wild Bill Elliot fait de tuyaux d'eau noirs, le client nous a envoyé un premier croquis de son portant à vêtements de rêve. Cette étape du processus est essentielle et très importante pour nous, car nous pouvons maintenant vous dire si votre idée peut être réalisée et comment nous pouvons l'optimiser encore plus loin. Ici, le client voulait ajouter des étagères au Wild Bill Elliot pour plus de stockage:

croquis d'un portant à vêtements personnalisé en tuyaux d'eau

 

Étape 3: Finitions

L'étape suivante consiste à déterminer les mesures exactes et la couleur des étagères en bois. Il nous est seulement possible de produire des étagères jusqu'à 2 m de largeur : ici, la largeur totale de cette conception a été limitée par cette contrainte. La partie faite de tuyaux d'eau noirs a été ainsi constituée pour mesurer 180 centimètres, de sorte que l'étagère supérieure en bois englobe la totalité des portants. Il est aussi particulièrement important de mentionner qu'il n'est malheureusement pas possible de garantir des mesures exactes, car cela dépend toujours de la distance à laquelle vous vissez les conduits d'eau dans les pièces de connexion. C'est pourquoi il pourrait y avoir une différence de +/- 2 cm par rapport à ce qui a été convenu.

 

Étape 4: Commande

Après avoir terminé la conception, nous vous enverrons un lien par e-mail à travers lequel vous pouvez compléter votre commande personnalisée. Vous devez nous donner une adresse de livraison ainsi que vos informations de paiement (cryptées, bien sûr), tout comme chaque processus de check-out. Une fois que votre DIY RackBuddy personnalisé quitte notre entrepôt, vous recevrez un message avec un lien de suivi pour votre commande.

portant à vêtements personnalisé en tuyaux'deau - RackBuddy

 

Step 5: Installation

Ce client vit à Esbjerg, au Danemark, où se trouve également notre entrepôt. C'est pourquoi RackBuddy a personnellement souhaité installer le magnifique portant à vêtements fait de tuyaux d'eau noirs. Mais bien sûr, nous pouvons vous guider lors de l'installation : nous vous enverrons des instructions à l'avance, de sorte que vous pourrez facilement le construire vous-même!

Étagère en chêne foncé - DIY portant à vêtements de RackBuddy

 

Avez-vous d'autres questions sur nos portants à vêtements DIY RackBuddy ou avez-vous déjà un projet en tête?

N'hésitez pas à nous contacter via info@rackbuddy.fr à tout moment. Ensemble, nous réaliserons tous vos rêves de penderies !