Hangin' with Lukas Hradecky

Hangin’ with Lukas Hradecky

La plus grande inspiration pour nous a toujours été nos clients. Nous sommes très heureux de voir comment vous utilisez vos RackBuddies. Un bon dialogue entre nous et vous est une valeur fondamentale de notre entreprise.

Une chose qui a vraiment été intéressante pour nous est de voir et de faire connaissance avec toutes sortes de personnes qui utilisent nos produits à la maison. Nous avons des clients de tous âges et de toutes professions qui ont tous une histoire différente à raconter. Tout le monde utilise leurs RackBuddies d'une manière différente.

Nous avons donc décidé de vous présenter quelques-uns des récits de nos clients et de créer une série de courts métrages qui vous donneront un aperçu des différentes personnalités intéressantes qui utilisent nos produits dans leur vie quotidienne.

Alors laissez-nous vous présenter Lukas Hradecky.

Lukas Hradecky - le gardien de but du Bayer Leverkusen

Il y a de chances que vous ayez déjà entendu parler du gardien de but finlandais. Il a joué pour les clubs danois Esbjerg et Brøndby, avant de rejoindre la Bundesliga et de remporter la coupe d'Allemagne avec Eintracht Frankfurt. Depuis l'été dernier, il joue pour Bayer Leverkusen. 

En tant que joueur de football professionnel, Lukas a dû déménager beaucoup et a eu beaucoup d'appartements différents au fil des ans. Cela le rend encore plus important pour lui de créer un lieu où il puisse se détendre et retrouver son énergie. Il croit que lorsque vous vous fixez des objectifs, que vous vous sentez vien et que vous vous amusez, le succès vient avec. 

"J'ai le désir ultime de devenir le meilleur possible, j'ai toujours eu ça et j'aime m'amuser. Et je croix que le plaisir va de pair avec le succès. Si vous aimez ce que vous faites, alors vous voulez vous améliorer et cette façon de faire m'a toujours aidé à avoir la chance d'être à ce niveau". 

Lukas Hradecky s'entraîne à BayArena à Leverkusen

Tous ceux qui connaissent notre histoire savent que nos deux fondateurs sont nés et ont grandi à Esbjerg, ce qui explique également pourquoi nos entrepôt et nos installations de productions sont situés dans la ville sur la côte ouest du Danemark. Vous savez peut-être aussi que Lasse et Martin ont des liens étroits avec le football, car ils ont joué tous les deux à un niveau professionnel quand ils étaient plus jeunes. Lukas et Lasse jouaient dans la même équipe à Esbjerg et, par conséquent, pour Lukas c'était un choix naturel d'avoir un RackBuddy. 

"Quand j'ai déménagé ici à Düsseldorf, j'ai dû meubler un nouvel appartement. Et puis, mon vieil ami m'a parlé de RackBuddy et ils m'ont recommandé un portant pour mon entrée, que j'aime beaucoup. Je suis heureux d'avoir quelque chose scandinave et unique dans mon appartement."

Portant à vêtements sur mesure de RackBuddy

RackBuddy sur mesure pour Lukas Hradecky - portemanteau avec étagères

portant à vêtements avec étagère à chaussures - DIY RackBuddy

Le RackBuddy sur mesure aide Lukas à garder son entrée organisée. Il y a beaucoup d'espace pour ses vestes, ainsi que des étagères pour ranger chaussures, foulards et chapeaux. 

L'organisation joue un rôle important dans la vie de Lukas en général: "Une partie de mon travail dans le but est d'être organisée. Je dois organiser ma défense et j'aime que les choses soient sous contrôle." 

Lukas Hradeckyet son portant à vêtements personnalisé de RackBuddy

Voyez quelques impressions d'une journée dans la vie de Lukas Hradecky dans la vidéo ici.