Hangin' With Ruben Bellman

RSS

Hangin' with..... RUBEN BELLMAN

La plus grande inspiration pour nous a toujours été nos clients. Nous sommes très heureux de voir comment vous utilisez vos RackBuddies. Un bon dialogue entre nous et vous est une valeur fondamentale de notre entreprise.

Une chose qui a vraiment été intéressante pour nous est de voir et de faire connaissance avec toutes sortes de personnes qui utilisent nos produits à la maison. Nous avons des clients de tous âges et de toutes professions qui ont tous une histoire différente à raconter. Tout le monde utilise leurs RackBuddies d'une manière différente.

Nous avons donc décidé de vous présenter quelques-uns des récits de nos clients et de créer une série de courts métrages qui vous donneront un aperçu des différentes personnalités intéressantes qui utilisent nos produits dans leur vie quotidienne.

Alors laissez-nous vous présenter RUBEN BELLMAN.

Ruben Bellman - l'homme le meilleur habillé de Copenhague

Ruben est l'un des hommes les mieux habillés du Danemark et est bien connu dans le monde de la mode masculine. Il décrit son style comme "classique avec une touche personelle et peut-être même atypique, qui peut parfois rompre avec les conventions". 

Nous avons eu le plaisir de le suivre à Copenhague pendant une journée et de jeter un coup d'oeil dans son dressing, où il range ses vêtements avec RackBuddies.  

Ruben Bellman's dressing fait par RackBuddy

Organisez votre garde-robe et prenez soin de vos affaires

Ruben est très passionné par ses vêtements et a essayé de bien en prendre soin. Un part de cela consiste bien sûr à les stocker de manière à créer une bonne vue d'ensemble, où tout a sa place. Pour tirer le meilleur parti de l'espace dont il dispose, il a choisi un RackBuddy Capone personnalisé avec une étagère à chaussures dans le bas. Il trie également ses vêtements après la couleur, ce qui l'aide à trouver ce qu'il cherche en quelques secondes. 

Custom RackBuddy Capone avec étagère de chaussures

Custom Capone avec étagère de chaussures

Tirez le meilleur parti de votre étagère

Ruben a également choisi d'installer une étagère RackBuddy John en pin foncé au-dessus de son portant. Sur l'étagère, il range ses chaussures dans leurs boîtes, ce qui présente l'avantage de pouvoir en placer les unes sur les autres. Il y a donc plus de place sans que cela ait l'air désordonné. 

RackBuddy étagère en bois pour le rangement des chaussures

Preparez votre tenue pour le lendemain

Ruben utilise des RackBuddy Pins pour mettre en valeur des objets spéciaux et mettre en forme ses tenues pour le lendemain. Les RackBuddy Pins sont la solution idéale si vous n'avez pas assez d'espace pour un rail adéquat, mais souhaitez quand même accrocher des vêtements.  

RackBuddy Pin tringle à vêtements

 

Regardez la vidéo ci-dessus et apprenez à connaître Ruben un peu mieux…