La rentrée selon RackBuddy

La rentrée selon RackBuddy

Qui dit rentrée, dit nouvelles résolutions et nouvelles habitudes ! Nous avons pour philosophie de trouver une solution pour chaque pièce, en prenant en compte chaque paramètre pour permettre une organisation et un bien être optimal ! Pourquoi ne pas profiter d’un nouveau départ comme la rentrée pour réorganiser sa maison ou son appartement ? Nous avons compilé des inspirations provenant de nos clients pour vous montrer comment optimiser de chaque pièce de la maison pour mieux en profiter avec nos RackBuddies.

Offrez à votre entrée un look minimaliste avec les portants Logan et Joey

Avec les portants Joey et Logan installez un rangement minimaliste, vous permettant d’y suspendre vos vestes et manteaux avec des cintres et crochets, sans utiliser d’espace au sol ! Ces portants de la collection Original sont disponibles en tuyaux industriels noirs pour créer du contraste mais aussi en tuyaux industriels argentés dans la collection Silver.

RackBuddy Joey - Entrée minimaliste

Instagram : @wohnweltliebe

RackBuddy Logan - Entrée minimaliste

Instagram : @tanianoergaard

Créez un espace de cuisine fonctionnel et industriel avec les étagères John et le rail suspendu Joey

Quoi de plus agréable que de cuisiner dans une cuisine bien organisée ? Avec la tringle suspendue Joey, éclairez avec style votre plan de travail et suspendez les ustensiles que vous utilisez le plus fréquemment grâce à nos crochets ! Avec les étagères John disposez votre vaisselle, vos épices, de manière à avoir tout à portée de main !

RackBuddy Joey - Cuisine industrielle

Instagram : @rackbuddy

RackBuddy John - Cuisine industrielle

Instagram : @copenhagendragonfly

Optimisez votre coin bureau avec les étagères/portant Marlow pour plus d’efficacité

Créez un espace de travail optimisé avec nos étagères/tringles Marlow. Ces étagères permettent de disposer de la décoration des accessoires, pour aménager un environnement agréable ou bien pour disposer des livres, des classeurs, des dossiers pour une grande accessibilité ! De plus vous pouvez suspendre des vêtements, des plantes au tringles situées en dessous de l’étagère ! Ces portants sont disponibles en tuyaux industriels noirs mais aussi argentés, avec des planches en bois de pin clair, de pin foncé et en chêne ! Choisissez les options qui conviennent le mieux à votre intérieur !

RackBuddy Marlow - Bureau fonctionnel

Instagram : @suzannebrummel

Ayez un dressing ordonné et harmonieux avec les portants Mary, Odin, Wild Bill Eliot et The Walk-In

Ne cachez plus vos vêtements dans une armoire fermée ! En suspendant vos vêtements sur un portant, cela vous permettra d’avoir une meilleure vision d’ensemble de votre garde-robe. Vous pouvez donner à votre chambre ou dressing un style minimaliste avec notre collection Frame (Mary sur la photo), scandinave avec la collection Nordic (Odin sur la photo) ou industriel avec notre collection Original (Wild Bill Eliot sur la photo) et The Walk-In. Ces penderies ouvertes sont bien plus que des simples portants à vêtements : ce sont des éléments de décoration !

RackBuddy Mary - Dressing minimaliste

Instagram : @la_delicate_parenthese

RackBuddy Odin - Dressing scandinave

Instagram : @krawzova

RackBuddy Wild Bill Eliot - Dressing Industriel

Instagram : @pueppicestmoi

RackBuddy The Walk-In - Dressing industriel modulable

Instagram : @nynnesdagbog_

Tirez parti des espaces étroits avec les portants Logan, Marlow et les étagères John

Pour une meilleure organisation nous avons un mot d’ordre : optimisation. Pour nous tirer le meilleur parti de chaque recoin est essentiel : cela permet de désencombrer les pièces tout en créant un espace de rangement bien organisé ! Avec les portants Logan et Marlow de la collection Original et les étagères John il est très facile d’en aménager un : ils sont disponibles en formats sur mesure pour s’adapter parfaitement à votre intérieur !

RackBuddy John, RackBuddy Marlow - aménagement de placard

Instagram : @liaroha

RackBuddy Logan - Aménagement de placard

Instagram : @aurelie_blueberryhome

Ajoutez votre touche personnelle avec les étagères John et les portants Sif et The Walk-In !

Pour nous se sentir bien chez soi passe par l’expression de notre personnalité dans notre décoration avec les étagères sur mesure John vous pouvez disposez vos livres vos cadres, vos bougies … et créer un espace d’exposition unique ! Vous pouvez aussi choisir d’inclure la décoration à votre portant à vêtement en suspendant des plantes à un portant (RackBuddy Sif sur la photo) ou en utilisant les étagères de la colonne de de la collection The Walk-In !

RackBuddy Sif - Décoration plantes

Instagram : @nelplant

RackBuddy John - Étagères pour bibliothèque

Instagram : @rackbuddy

RackBuddy John - Étagère décoration chambre d'enfant

Instagram : @syvogtyve

RackBuddy The Walk-In - Étagères décoration

Instagram : @nynnesdagbog_