Make-over avec Rikke Gøransson

RackBuddy Make-over - Rikke Gøransson 

Nous avons rendu visite à l'animatrice de télévision danoise Rikke Gøransson et à son petit ami Tommy Lee Winkworth afin de transformer leur dressing dans leur appartement, à Copenhague.


Le couple a récemment emménagé et s'est rapidement rendu compte que le plus gros défi à relever serait d'aménager leur appartement de manière à occuper au mieux l'espace. Avec Rikke & Tommy Lee, nous avons trouvé des solutions pour relever ce défi et nous sommes très heureux de vous montrer le résultat.

Ils étaient plus que satisfaits du résultat. Si vous êtes curieux de voir le relooking complet, regardez la vidéo que nous avons tournée pendant cette journée !

LA SOLUTION MISE EN PLACE

Rikke et Tommy Lee vivent dans un appartement de trois chambres à Copenhague. Leur unique portant à vêtement était située dans la chambre et avant notre passage, le reste de leurs vêtements était rangé dans des sacs IKEA et des boîtes de rangement. Avec les mesures des deux murs et l'analyse de l'espace de la chambre, nous avons conçu une solution intelligente, pour optimiser l'espace de leur appartement.  

Rikke G - Rackbuddy

Un portant de la collection The Walk-In, qui s'étend sur deux murs, a été conçu sur-mesure et installée dans la chambre à coucher, fixé au mur. Le couple souhaitait avoir ses sous-vêtements, ses chaussettes et ses t-shirts dans un espace plus en retrait, c'est pourquoi leur ancienne commode blanche a été placées sous le portant à vêtement.

Rikke Görransan - Rackbuddy

Rikke et Tommy Lee ont eux-mêmes participé au processus de conception de la solution de garde-robe choisie. La solution est basée sur notre collection Silver avec le porte-manteau mural Bob Steele avec un crochet latéral ajouté à la demande du couple. Avec ses 210 cm de hauteur, Bob Steele tire parti de l'espace proposé par les hauts plafonds. De plus, le portant à vêtements ne prend pas beaucoup de place au le sol, donnant une impression de pièce plus spacieuse.

Rikke Görranssaon - Rackbuddy

Pour optimiser l'utilisation de l'espace dans l'appartement, il a été choisi de poser une structure sur mesure autour de la porte, à laquelle a été ajouté des étagères et un rideau, finissant parfaitement la décoration.

Rackbuddy - Rikke Görransan - walk-in collection

Rikke et Tommy Lee a choisi d’ajouter des étagères en pin noir pour créer un contraste avec les étagères argentées. Les étagères en photo ci-dessus sont nos étagères pour chapeaux et chaussures, permettant d'ajouter facilement ses affaires personnelles telles que des accessoires et de la décoration.

Inspiré par l'aménagement présenté ?

Trouvez les articles utilisés ici :

RackBuddy // Portant à vêtements Bob Steel, argenté

RackBuddy // Étagère en bois John, supports argentés

RackBuddy // Étagères en bois

Vous souhaitez aussi personnaliser une garde-robe ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@rackbuddy.com !