#MyRackBuddy - chez Clara de fashionvernissage.com

RSS

RackBuddy x fashionvernissage.com

La blogueuse allemande Clara de fashionvernissage.com a opté pour une garde-robe ouverte avec des portants à vêtements de RackBuddy. Cela a l'avantage qu'elle garde toujours une vue d'ensemble de ses vêtements. Elle a choisi les modèles Billy et Wild Bill Elliot! Nos portants à vêtements en tuyaux d'eau sont très stabiles et peuvent donc même garder le grand choix de vêtements de Clara.  

Trouve l'article de Clara ici!

 

RackBuddy Billy - portant à vêtements stabile

RackBuddy Wild Bill Elliot

RackBuddy Wild Bill Elliot est sans aucun doute un de nos portants à vêtements les plus populaires. Ce modèle offre beaucoup d'espace pour des chemises, chemisiers et plus, mais aussi une tige supplémentaire pour des manteaux longues et des robes. 

RackBuddy Wild Bill Elliot - beaucoup d'espace pour tes vêtements

Portants à vêtements robustes de RackBuddy

details de nos portants à vêtements faits en tuyaux d'eau

RackBuddy Billy

Billy est un de nos modèles les plus pratiques - en plus d'une tige de vêtements, il y a un espace de stockage sur une étagère en bois et une étagère à chaussures sur le sol. Les étagères en bois sont disponibles en bois clair ou foncé. 

RackBuddy Billy - portant à vêtements avec étagère en bois

Portant à vêtements avec étagère en bois - RackBuddy

Portants à vêtements avec un design industriel

#MyRackBuddy

Nous serions ravis de voir comment tu décores ton RackBuddy! C'est pourquoi nous avons commencé un petit concours où tu peux gagner de retour l'argent pour ton portant à vêtements. Tu peux trouver des information sur cette campagne ici