New in: portants à vêtements pratiques pour les fans de shopping

RSS

Nous avons deux nouveaux designs de portants à vêtements dans notre shop! 

Notre assortiment de portants à vêtements a été élargi par deux nouveaux modèles. Les deux modèles sont particulièrement adaptés pour ceux d'entre vous qui ont beaucoup de vêtements ou qui veulent toujours garder une vue d'ensemble parfaite de leurs possessions. 

Les nouveaux modèles sont un développement de notre populaire Capone portant à vêtements et s'appellent Bob Steele et Wild Bill Elliot. 

RackBuddy Bob Steele portant à vêtements

Tout comme notre populaire RackBuddy Capone, Bob Steele a une hauteur de 210cm. La différence est que Bob Steele est équipé avec deux tubes attachés au mur. Cela te donnera 30cm plus d'espace de chaque côté où tu peux par exemple mettre des crochets de Nomess Copenhagen pour accrocher des vêtements ou sacs. Les pieds du portant à vêtements sont fixés au sol pour atteindre une stabilité supplémentaire. 

RackBuddy - nyt stativ
RackBuddy Bob Steele - de 167€.  

 

RackBuddy Wild Bill Elliot portant à vêtements

Comme Capone et Bob Steele, Wild Bill Elliot est un portant à vêtements très haute. Avec son hauteur de 210cm, il offre plus d'espace pour suspendre des vêtements que des portants à vêtements normaux. Wild Bill Elliot a même un tringle pour les robes et manteaux longues en plus d'un crochet pratique pour des sacs ou foulards. 

Tøjstativ med plads til lange kjoler
RackBuddy Wild Bill Elliot - de 200€.

Les deux nouveaux portants à vêtements sont très fonctionnels, robustes et t'aident à organiser ta garde-robe. En même temps, ils prennent peu d'espace au sol ce qui te donne de la place pour des sacs, boîtes et chaussures. 

Bob Steele et Wild Bill Elliot sont les portants à vêtements idéals pour ceux qui ont beaucoup de vêtements, mais veulent créer de l'ordre et gagner de la place dans une façon élégante!

Si tu as seulement besoin d'un portant à vêtements petite, tu peux trouver de nombreux autres modèles dans notre boutique en ligne.