Wardrobe Makeover avec Remee

RackBuddy Wardrobe Makeover - Remee Jackman 

Le compositeur, producteur et animateur de télévision danois Remee Jackman a eu un petit cas d'urgence à son dressing. Il a laissé la conception et l'exécution complètement à nous et nous sommes fiers de pouvoir vous présenter le résultat! Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment son sous-sol est passé d'un chaos non organisé à un vrai dressing.

 

AVANT LE MAKEOVER

Remee vit dans une maison avec sa fiancée Mathilde Gøhler et leur petite fille Kenya. Comme Rémee et Mathilde sont obligés de changer souvent de tenue, ils possèdent beaucoup de vêtements.

Le dressing de Remee est au sous-sol de la maison. Avant de venir pour tout organiser, tous les articles étaient stockés de manière temporaire et étaient partout. Mais nous avons conçu une solution de stockage intelligente qui économise de l'espace et donne un aspect réfléchi. 

dressing de Remee Jackman - avant le makeover

avant le makeover - dressing de Remee Jackman

 

APRÈS LE MAKEOVER

La première salle est dédiée à tous les vêtements. Nous y avons placé deux RackBuddy Loke qui tiennent les pantalons de Remee, ainsi que ses vestes et parkas assortis. Les portants à vêtements ne sont pas installés au mur ou au sol et peuvent être déplacés sur le côté si l'espace est nécessaire pour autre chose.

À côté de l'escalier, nous avons construit un portant à vêtements sur mesure avec deux tringles superposées  composé de tuyaux d'eau noires. Cela permet d'utiliser au maximum un espace où les solutions de stockage normales ne conviendraient pas. 

Nous avons ensuite séparé la pièce avec un mur de verre de GlassMate, ce qui ajoute une ambiance new-yorkaise à la pièce. Deux porte-vêtements doubles fabriqués sur mesure trouvent leur place près du mur de verre et offrent amplement d'espace pour plus de chemises et de hauts. 

dressing de Remee Jackman

Remee Jackman - RackBuddy Loke portant à vêtements

 Double porte-vêtements sur mesure dans des conduites d'eau noires

Lorsque vous entrez dans la pièce voisine, il y a beaucoup d'espace de stockage pour les chaussures sur des étagères en bois - alors Remee est assuré de garder la vue d'ensemble. Nous avons également ajouté quelques petites étagères pour sa collection de chapeaux. 

Étagères à chaussures et à chapeau dans le dressing de Remee

 Étagères de chapeau dans le dressing de Remee - relooking de placard

Après une longue journée de travail et de construction, nous étions fiers de présenter le résultat à Remee et à Mathilde, qui semblent avoir apprécié leur nouveau dressing au sous-sol! Si vous souhaitez en savoir plus sur l'ensemble du processus, regardez la vidéo que nous avons tournée toute la journée. 

Avez-vous besoin d'aide pour remodeler votre garde-robe? N'hésitez pas à nous contacter sous info@rackbuddy.fr.