Virgil Nicholas - dressing fait sur mesure

RSS

Virgil Nicholas - dressing fait sur mesure

Nous avons travaillé pendant longtemps à une collaboration vraiment excitant dont nous ne vous avons pas raconté précédemment pour une bonne raison. Tout a commencé avec un appel intéressant dont le résultat était une transformation complète d'un dressing et une grande surprise.

Vous le connaissez peut-être déjà: le blogueur de mode et styliste Virgil Nicholas. L'homme derrière le blog Greyslacks.com est le fondateur du blog du mode et de style Superbial. Il est également le propriétaire de Courtesy de V.

Virgil nous a appelé, parce qu'il voulait faire quelque chose de spéciale pour sa copine. Elle s'était souhaité de transformer sa garde-robe ancienne dans un dressing personnel. 

En seulement quatre heures, la petite sale de stockage était transformé dans un dressing qui avait de l'espace pour tout de vêtement à chaussures. La chambre était équipée avec des étagères pour les chaussures, sacs et bijoux et des tringles à vêtements à différents niveaux pour des chemises. robes et manteaux. c'était l'amour à première vue pour Virgil et sa copine!

"J'ai eu l'idée de créer un dressing pour ma copine pendant longtemps. Quand j'ai trouvé RackBuddy est j'ai lu qu'ils se spécialisaient dans la conception de solutions de garde-robe uniques et personnalisées, je pensais - hell yes, c'est ce-que je ferai! J'avais bien sûr vu la proposition de conception, mais je n'avais jamais imaginé quelque chose come cela. Donc, c'était une surprise pour mois aussi!" - Virgil Nicholas

Tu peux voir la réaction de la copine de Virgil dans cette video:  

Nous sommes toujours contents, si vous aider quelqu'un de créer sa garde-robe unique. Si tu te souhaites un dressing ou un portant à vêtement fait sur mesure, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail à info@rackbuddy.fr. 

En plus de solutions de garde-robe pour des clients privés, nous pouvons aussi aider à meubler ta boutique, ton café our ton restaurant.  

 

 

Bilder hier unten sind von vor dem Makeover