Inspiration

Petits espaces et grandes possibilités

C'est la rentrée! Nous avons rassemblé nos 5 meilleures astuces pour t'aider à optimiser ton intérieur et les petits espaces.

Une journée avec Jeanette Ottesen

Nous avons eu le plaisir de passer une journée avec la nageuse Olympique Jeannette Ottesen. Nous l'avons accompagné lors de ses entrainements et elle nous à invité chez elle, où nous avons pu découvrir comment elle a choisi de décorer son interieur.

Hangin' With Anuthida Ploypetch

Nos clients sont notre plus grande inspiration : nous découvrons de nouvelles façons d’utiliser nos portants grâce à eux ! Cliquez pour trouver l'inspiration.

Black Friday

À l’occasion du Black Friday, nous nous sommes inspirés du couple Søren & Emilie, qui ont conçu une bibliothèque sur mesure RackBuddy, qu'ils ont disposé dans leur salon. Le couple souhaitait une solution qui recouvre entièrement le mur de leur salon. Voyez le résultat par vous même !

Frankie's Pizza

Nous avons visité Frankie's Pizza à Frederiksberg et nous avons créé un aménagement parfait en associant l’univers rose de Frankie à notre design industriel. Nous sommes ravis de vous montrer le résultat - Regardez la vidéo pour voir le processus !

Make-over avec Rikke Gøransson

RackBuddy a adapté le Bob Steele de la collection Silver pour une solution d'optimisation d'espace dans l'appartement de Rikke et Tommy. Découvre cette solution intelligente qui rend la pièce beaucoup plus grande malgré l'ajout de rangements!

Nynnes Dagbog

RackBuddy à collaborer avec Nynnes Dagbog pour réaliser son dressing parfait. Ce dressing adapté de notre collection Walk-In correspond parfaitement à la personnalité et aux souhaits de Nynne.

La rentrée selon RackBuddy

Organise ta rentrée en rangeant et en réaménageant ton intérieur. Découvre nos meilleures astuces pour un intérieur bien rangé et pour une vie facilitée!

Hangin' with Soeren Le Schmidt

RackBuddy a rálisé deux dressings sur mesure pour le showroom et la garde-robe de Soeren Le Schmidt. La solution RackBuddy allie design, fonctionnalité ainsi que la msie en valeur du vêtement. Découvre cette solution de rangement !

Hangin' With Ruben Bellman

RackBuddy a créé une solution de rangement pour Ruben Bellman, l'homme le mieux habillé de Copenhague. Découvre comment RackBuddy a élaboré une solution qui satisfait parfaitement le style de vie de Ruben.

Hangin' with Brachér

#MyRackBuddy - chez Nora de noramaes.com

La bloggeuse Nora avait besoin d'une solution de rangement pour son entrée, c'est maintenant chose faite grâce à RackBuddy! Nora peut maintenant profiter de son Clyde et de son Joey pour ranger ses manteaux.

#MyRackBuddy - chez Leticia de leticianeidl.de

RackBuddy a su trouver la solution parfaite pour Leticia qui souhaitait changer son vieux placard pour une penderie épurée et moderne. Découvre la solution RackBuddy ici.

#MyRackBuddy - chez Julie de mossroom.dk

RackBuddy a créé un espace dédié aux foulards de la bloggeuse danoise Julie. Cette solution lui convient parfaitement et s'adapte à merveille avec son interieur. Découvre la solution RackBuddy ici!

#MyRackBuddy - chez Frederikke de fredesblog.dk

RackBuddy a assisté RIkke lors de son déménagement en lui proposant une solution de rangement efficace. Découvre le porant Wild Bill Elliot de Rikke ici.

#MyRackBuddy - chez Nanda de srevolf.blogspot.de

Découvre ici la solution RackBuddy pour une parfaite optimisation d'un petit espace. Cette solution convient parfaitement à a bloggeuse Nanda qui y peut ranger tous ses vêtements.

#MyRackBuddy - chez Anni de bildhuebschfashion.com

Jessie ets le portant RackBuddy parfait pour le couloir d'Anni qui offre un bel espace de rangement tout en correspondant à la decoration lumineuse et épurée du lieu.

#MyRackBuddy - chez Elisa de schwarzersamt.com

RackBuddy a remplacé les vieux placards d'Elisa pour une solution de rangement plus efficace et moderne. Grâce au Capone et au Wild Bill Elliot, RackBuddy a pu occuper tout l'espace.

#MyRackBuddy - chez Clara de fashionvernissage.com

RackBuddy a aménagé le dressing de Clara avec deux de ses portants les plus populaires: le Wild Bill Elliot et le Billy. Découvre le résultat et comment Clara à pu ranger tous ses vêtements grâce à RackBuddy.

#MyRackBuddy - chez Juli de julichevalier.com

RackBuddy a créé une solution de rangement pour la bloggeuse Juli qui voulait avoir la même capacité de rangement avec des meubles moins volumineux. Découvre ici cette solution!

#MyRackBuddy - chez Juila de copenhagenwilderness.com

Le Wild Bill Elliot de chez RackBuddy a ici été transformé en paravent pouvant accueillir de nombreuses plantes. Un second Wild Bill Elliot est aussi utilisé de manière plus traditionelle. Découvre-les ici!

#MyRackBuddy - chez Masha de masha-sedgwick.com

Le portant Dalton de chez RackBuddy a trouvé sa place chez la bloggueuse Masha. Elle utilise aussi nos tringles Joey dans sa cuisine pour accueillir des herbes aromatiques.

#MyRackBuddy - Montre-nous ton RackBuddy et fais-toi rembourser!

RackBuddy lance la campagne #Myrackbyddy afin de permettre à un heureux gagnant de se faire rembourser sa commande! Achete-toi dès maintenant ton portant ou ta tringle et participer au jeu!