Transport & livraison

EXPÉDITION & LIVRAISON

Le délai de livraison de nos produits standard est d'environ 5-9 jours ouvrables. Le délai de livraison pour les portants personnalisés est de 7 à 12 jours ouvrables. Il peut y avoir des retards dans la production, ce délai n’est donc qu’une estimation et nous ne pouvons être tenus responsables des dépenses engagées pour les commerçants ou des autres frais liés à un retard. Si vous avez besoin de recevoir une commande jusqu'à une certaine date, veuillez nous contacter au préalable.

Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur la vitesse à laquelle les sociétés de livraison travaillent. Nous vous demandons de suivre le lien de suivi et de nous informer si un colis ne progresse pas.

Nous expédions à:

  • Allemagne
  • Angleterre
  • Autriche
  • Belgique
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Irlande
  • Italie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Portugal
  • Norvège
  • Suède
  • Suisse

Si vous ne vous trouvez pas dans l'un des pays ci-dessus, mais en Europe, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour demander un prix d'expédition.

Nous proposons différentes méthodes d'expédition à différents prix selon le pays dans lequel vous souhaitez commander votre RackBuddy. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des méthodes disponibles. Avant de valider votre commande, notre système vous répertoriera automatiquement les différentes options et les frais d’expédition que nous vous proposons pour votre région.


Livraison à l'adresse privée - GLS:

Avec cette option, GLS tentera de livrer le colis directement à votre maison. En cas d'échec de la tentative de livraison parce que vous n'êtes pas chez vous, le colis est envoyé au magasin de colis GLS, où vous pourrez le récupérer.

Livraison en Suisse / Norvège - TNT / UPS:

Pour les pays non membres de l'UE, nous nous appuyons sur les sociétés de transport TNT et UPS. Les frais de port s'élèvent à 50 € en Suisse et en Norvège. Vous devrez payer des frais d'importation supplémentaires en fonction des tarifs de votre pays à la réception.

Livraison dans un point relais GLS (n'est pas offré en France):

Après avoir tapé votre adresse, notre système suggérera automatiquement les magasins de colis GLS les plus proches de chez vous. L'avantage est que vous n'avez pas à attendre votre colis chez vous - le magasin de colis le stockera pour vous et vous pourrez simplement aller le chercher quand vous en aurez le temps.


ATTENTION: Les frais de port pour les commandes très grands ou les commandes personnalisées peuvent différer. Nous vous en informerons toutefois avant de passer la commande.