Retours
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez changé d’avis, vous pouvez nous retourner les articles non utilisés dans leur emballage d’origine au plus tard 100 jours après réception de la commande, accompagnés du formulaire de retour.
Vous devez vous assurer que les marchandises sont bien emballées et en bon état. Les étagères et tuyaux doivent être emballés correctement et les colis ne peuvent pas être scotchés ensemble.
En cas de retour, les frais d’expédition sont à votre charge et nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Vous êtes responsable de vous assurer que la marchandise arrive bien emballée, intacte et dans son intégralité.
Le formulaire de retour doit être complété et placé dans chacun des colis que vous allez renvoyer. Les colis ne contenant pas de formulaire de retour ne seront pas acceptés. Nous procéderons au remboursement via le même mode de paiement que le paiement initial et une fois que le colis est arrivé dans notre entrepôt et que la marchandise a été vérifiée. Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre jusqu’à 14 jours.
Imprimez votre certificat de retour
Nous n'acceptons pas le retour de portants sur-mesure ou de Rackbuddy Logan, ils ne seront donc pas remboursés. Nous vous conseillons de vérifier les dimensions avant de finaliser votre commande.
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent obligatoirement être envoyés à l’adresse suivante :
Réclamation
Veuillez nous contacter directement lorsque vous recevez un colis endommagé, des articles défectueux ou des pièces manquantes. Veuillez envoyer des photos des produits reçus, afin que nous puissions traiter votre réclamation de manière plus efficace et plus rapide.
Cliquez ici pour en savoir plus sur nos conditions générales.