Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez changé d’avis, vous pouvez nous retourner les articles non utilisés dans leur emballage d’origine au plus tard 100 jours après réception de la commande, accompagnés du formulaire de retour.

Vous devez vous assurer que les marchandises sont bien emballées et en bon état. Les étagères et tuyaux doivent être emballés correctement et les colis ne peuvent pas être scotchés ensemble.

En cas de retour, les frais d’expédition sont à votre charge et nous ne fournissons pas d'étiquette de retour. Vous êtes responsable de vous assurer que la marchandise arrive bien emballée, intacte et dans son intégralité.

Le formulaire de retour doit être complété et placé dans chacun des colis que vous allez renvoyer. Les colis ne contenant pas de formulaire de retour ne seront pas acceptés. Nous procéderons au remboursement via le même mode de paiement que le paiement initial et une fois que le colis est arrivé dans notre entrepôt et que la marchandise a été vérifiée. Veuillez noter que le traitement de votre retour peut prendre jusqu’à 14 jours.

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Le(s) produit(s) retourné(s) doivent obligatoirement être envoyés à l’adresse suivante :

RackBuddy ApS, Returns
Gammel Vardevej 66A
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Les colis envoyés à un point relais ou à une adresse erronée ne seront pas récupérés. Les colis envoyés avec la société HERMES seront toujours envoyés à un point relais au Danemark (voir informationssur la page d'accueil Hermes). Par conséquent, nous n'acceptons pas les retours envoyés avec Hermes, le(s) produit(s) ne seront donc pas remboursés.

Réclamation
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