#MyRackBuddy - Montre-nous ton RackBuddy et récupère ton argent!

RSS

#MyRackBuddy-concurrence - Nous voulons être inspirés de vous!

Design. Build. Make it yours.

Nous construisons des portants à vêtements de bonne qualité, mais c'est vous qui donnent de la personnalité à nos produits. C'est pourquoi il est toujours excitant pour nous de voir comment vous décorez nos portants à vêtements. Il y a beaucoup de façons créatives pour utiliser votre RackBuddys et nous sommes inspirés par chacune.  

Nous apprécions les réactions positives et sommes enthousiasmés par les nombreuses photos que nous avons reçues de vous! Pour cela, nous voulons vous remercier pour votre confiance en nous et nos produits: 

CHAQUE MOIS, NOUS TROUVONS UN GAGNANT QUI RÉCUPÈRE L'ARGENT POUR SON RACKBUDDY! 

C'est ce que tu dois faire pour participer à la concurrence: 

  1. Publie une photo de ton RackBuddy sur Instagram.
  2. Marque notre profil d'Instagram sur la photo (@rackbuddy).
  3. Utilise le hashtag #MyRackBuddy. 

C'est important de changer tes paramètres de confidentialité à un profil public pour que nous pouvons voir les photos. Le gagnant sera annoncé le premier lundi du mois sur Instagram. Le premier gagnant sera trouvé le 01 mai!

Si tu as d'autres questions sur les termes et conditions ou autres choses, n'hésite pas à envoyer un e-mail à info@rackbuddy.fr. Nous nous réjouissons de toute contribution et souhaitons bonne chance à tous les participants!

Si vous voulez savoir plus sur notre histoire, idée et notre équipe, vous pouvez trouver des informations ici. 

Une condition pour la participation à la concurrence est que tu as acheté ton portant à vêtements directement chez RackBuddy (online-Shop ou showroom). 

Si tu as la chance d'être le gagnant, tu obtiendras l'argent pour l'article le plus dur de ta commande. 

 Si tu utilise le hashtag #MyRackBuddy, tu nous donnes le droit d'utiliser ta photo dans nos canaux de médias sociaux ou sur notre site. Bien sûr, nous relierons ton profil ou identifierons ton nom Instagram sur la photo.