Instructions de montage

Comment monter la tringle à vêtements de RackBuddy?

Pour faciliter le montage, nous vous proposons quelques conseils. Nous utilisons les mêmes suspensions pour toutes nos tringles, donc la procédure est la même pour tous nos produits. 

 

Dans un premier temps, tu dois connaître le matériau de ton mur ou plafond, où tu souhaites installer ta nouvelle tringle à vêtements. Tu dois choisir les vis et chevilles qui correspondent à ce matériau. Si tu as des doutes, tu peux demander conseil dans un magasin de bricolage. Nos tringles sont plus stables si elles sont installées à un mur en brique, en béton ou en bois. 

Si tu veux fixer ta tringle sur des murs en briques ou en béton, tu as besoin d'un tournevis, une perceuse, des vis et des chevilles. 

Avant de percer des trous dans le mur, vous devez mesurer avec précision et marquer l'endroit où les chevilles et les vis doivent être dans le mur. Utilise un aspirateur pour la poussière générée lors du perçage. C'est une bonne idée de l'installer avec une autre personne qui peut te tenir la tringle pendant que tu la visses. Serre les vis fermement pour garantir que la tringle soit fixée solidement. 

Si tu attaches ta nouvelle tringle à vêtements de RackBuddy sur un mur en bois, tu peux visser les vis directement dans le mur - il ne faut pas de percer des trous pour les chevilles.

N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions - info@rackbuddy.fr!