Comment monter la tringle à vêtements de RackBuddy?

Pour faciliter le montage, nous vous proposons quelques conseils. Nous utilisons les mêmes suspensions pour toutes nos tringles, donc la procédure est la même pour tous nos produits. 

 

Dans un premier temps, vous devez connaître le matériau de votre mur ou plafond, où vous souhaitez installer votre nouvelle tringle à vêtements. Vous devez choisir les vis et chevilles qui correspondent à ce matériau. Si vous avez des doutes, vous pouvez demander conseil dans un magasin de bricolage. Nos tringles sont plus stables si elles sont installées sur un mur en brique, en béton ou en bois. 

Si vous voulez fixer votre tringle sur des murs en briques ou en béton, vous aurez besoin d'un tournevis, une perceuse, des vis et des chevilles. 

Avant de percer des trous dans le mur, vous devez mesurer avec précision et marquer l'endroit où les chevilles et les vis doivent être dans le mur. Utilisez un aspirateur pour la poussière générée lors du perçage. Nous recommandons d'être à deux pour une meilleure installation: une personne pour tenir la tringle et une personne pour la visser. Serrez les vis fermement pour garantir que la tringle soit fixée solidement. 

Si vous attachez votre nouvelle tringle à vêtements de RackBuddy sur un mur en bois, vous pouvez visser les vis directement dans le mur - il ne faut pas percer des trous pour les chevilles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions - info@rackbuddy.fr!