Anne Jensen

The Shoe Collector

Vous êtes du genre à collectionner les chaussures ? Vous êtes toujours à l’affût des dernières tendances ? Vous ne savez plus où ranger vos paires d’escarpins ?

Quel que soit le type de collectionneur qui se cache en vous, nous vous invitons à découvrir l’univers imaginé par ce passionné de chaussures afin de vous donner des idées pour votre prochain projet. Notre solution ouverte est mise en valeur par les nombreuses paires de chaussures exposées, qui viennent apporter de la personnalité au produit.

Cet espace est une véritable source d’inspiration si vous cherchez des idées pour ranger vos chaussures. Le portant se fond dans le décor et apporte du style à votre intérieur.

Et vous, comment utiliseriez-vous ces nombreuses étagères ?

La solution parfaite pour les passionnés de chaussures

Cet imposant modèle est inspiré de notre collection Walk-In, qu’il est possible de personnaliser selon vos besoins et l’espace que vous possédez. C’est une solution ouverte qui est idéale pour mettre en valeur une impressionnante collection de chaussures. Vous pouvez y ranger des chaussures à talons hauts, des chaussures plates, des chaussures pour le bureau et même des chaussures dédiées aux occasions spéciales.

L’alliance entre le fer argenté des tuyaux et le bois des étagères apporte un caractère unique au dressing.
Les éléments naturels se marient très bien avec l’aspect brut des tuyaux et cela crée un joli contraste avec le mur de couleur rose.

Imaginez un dressing à votre image

Le dressing est considéré pour beaucoup, comme une priorité. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes optent pour une solution sur-mesure, adaptée aux dimensions de la pièce afin d’optimiser chaque mètre carré. Les nombreuses étagères offrent une solution de rangement esthétique et une multitude de possibilités pour y ranger ses chaussures. Cela permet d’avoir une vue d’ensemble sur toutes vos paires de chaussures et vous évite de les dissimuler.

Personnalisez votre Walk-in grâce à nos accessoires

Le mix entre le fer et le bois apporte un aspect brut à la déco, ce qui correspond très bien au style scandinave. Les étagères et cintres permettent d’optimiser l’espace et contribuent à mettre en valeur votre garde-robe. Faites comme ce propriétaire et choisissez des cintres Rackbuddy qui s’intègrent à votre intérieur, différentes couleurs sont disponibles.

The Bohemian

Aventureux et libre d’esprit, le bohème nous accueille dans son univers créatif. C’est une maison à la décoration non conventionnelle, influencée par l’expression artistique et créative de son propriétaire.

Lire la suite

The Botanist

Bienvenue chez un passionné de botanique! Cet amoureux des plantes est très habile lorsqu’il s’agit de faire pousser des plantes vertes à l’intérieur même de sa maison.

Lire la suite

The Chef

Peu importe sa taille, la cuisine est souvent considérée comme le cœur de la maison. Concevoir une cuisine bien agencée suppose de choisir avec soin les meubles et ustensiles, mais pas seulement.

Lire la suite

The Architect

Envie de vous aménager un espace dédié à la création? Laissez-vous inspirer par l’univers lumineux et esthétique de l’architecte, associant couleurs apaisantes et matériaux neutres.

Lire la suite